WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Anneaux d'or

»Anneaux en or 18 carats

18K Anneaux d'or

Depuis des siècles, Les anneaux ont fait partie de l'histoire humaine et ont encore une place dans nos vies aujourd'hui. A l'origine, ils ont été fabriqués à partir de bois, pierre, ivoire et même les os jusqu'à ce qu'il devienne possible de les faire à partir de métal. Anneaux également utilisés pour être des symboles forts du pouvoir et de l'état et aujourd'hui, ils restent encore des symboles d'amour et d'obligations. en outre, anneaux sont extrêmement populaires dans le monde des bijoux et se trouvent sur les doigts de presque tout le monde. Les anneaux sont souvent les possessions les plus chères d'une femme.

Peu importe ce que l'occasion, anneaux sont toujours le bon choix

Comme les anneaux sont devenus des accessoires essentiels, il y a un large éventail de types, dessins et matériaux à choisir. Pour un usage quotidien, anneaux subtils combinés avec des costumes sont la combinaison idéale. Une autre grande équipe de la mode est un anneau brillant et un sac à main Hermès convoité - vous êtes sûr de faire tourner les têtes avec ce combo!

Anneaux en matériaux de haute qualité tels que l'or, d'argent ou d'autres métaux précieux ont une certaine robustesse qui les rend appropriés pour un usage quotidien. La couleur du matériau, tous les éléments décoratifs ou des pierres précieuses supplémentaires peuvent être choisis en fonction de votre individualité et sont l'expression de votre style personnel.

Pour les événements glamour et les occasions spéciales, vous pouvez choisir quelque chose de plus élégant. Et ce qui pourrait être mieux qu'un anneau avec une belle, pierre scintillante? Un point fort brillant pour votre look unique. Bien sûr, anneaux sont également intéressants pour les parties hors et nuits et plus frappant et coloré, ils sont, mieux votre bague peut donner à votre tenue la touche finale. Avec une gamme de grosses pierres, embellissements gras et des matériaux inhabituels vous avez un grand choix pour le choix d'un cierge magique pour votre doigt. Et, bien sûr, vous pouvez faire correspondre votre bague avec vos autres bijoux pour compléter votre look. Comme une image, un anneau peut dire plus d'un millier de mots.

Trouver la Une

A ONSII les tailles de cycle sont donnés dans le WVM qui est simplement la circonférence de doigts en millimètres. Pour déterminer votre taille, il suffit de mesurer la circonférence de votre doigt. S'il vous plaît noter que la taille idéale des plus grands anneaux est une taille plus grande que les anneaux plus étroits. Assurez-vous de mesurer le bon doigt! la taille des anneaux à chaque main et diffèrent considérablement.

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par
    Livraison gratuite dans le monde entier

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Entrer en contact

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

     photo

WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Rings

» 18K Gold Rings

18K Gold Rings

For centuries, rings have been part of human history and still have a place in our lives today. Originally they were made from wood, stone, ivory and even bones until it became possible to make them from metal. Rings also used to be strong symbols of power and status and today they still remain symbols of love and bond. Furthermore, rings are extremely popular in the jewellery world and can be found on almost everyone’s fingers. Rings are often a woman’s most cherished possessions.

No matter what the occasion, rings are always the right choice

As rings have become essential accessories, there is a wide range of types, designs and materials to choose from. For everyday wear, subtle rings combined with suits are the ideal combination. Another great fashion team is a sparkly ring and a coveted Hermès handbag – you’re sure to turn heads with that combo!

Rings made of high-quality materials such as gold, silver or other precious metals have a certain robustness making them suitable for everyday wear. The colour of the material, any decorative elements or additional gemstones can be chosen according to your individuality and are an expression of your personal style.

For glamorous events and special occasions you can choose something more elegant. And what could be better than a ring with a beautiful, sparkly gemstone? A brilliant highlight for your unique look. Of course, rings are also great for parties and nights out and the more striking and colourful they are, the better your ring can give your outfit that finishing touch. With a range of large stones, bold embellishments and unusual materials you have a great selection for choosing a sparkler for your finger. And, of course, you can match your ring with your other jewellery to complete your look. Like a picture, a ring can say more than a thousand words.

Finding the One

At ONSII the ring sizes are given in WVM which is simply the circumference of fingers in millimetre. To determine your size, simply measure the circumference of your finger. Please note that the ideal size of bigger rings is one size larger than narrower rings. Make sure you measure the correct finger! Ring sizes on each hand and differ significantly.

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by
    worldwide free shipping

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Get in Touch

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

     的照片