WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Colliers

» 18K or Colliers

  • Collier Coeurs heureux Chopard en or rose 18 kt avec diamant et nacre naturelle

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Colliers , , , , , , , , , ,

    Collier Coeurs heureux Chopard en or rose 18 kt avec diamant et nacre naturelle

    REF. NOMBRE:797482-5301
    Longueur de la chaîne: 45.00 cm
    MATÉRIEL: 18k or rose
    MOBILE DIAMOND(S): Oui
    WHITE DIAMOND CARAT: 0.0500
    AVEC STONES COLORÉS: Oui

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Collier Coeurs heureux Chopard en or rose 18 kt avec diamant et nacre naturelle

    REF. NOMBRE:797482-5301
    Longueur de la chaîne: 45.00 cm
    MATÉRIEL: 18k or rose
    MOBILE DIAMOND(S): Oui
    WHITE DIAMOND CARAT: 0.0500
    AVEC STONES COLORÉS: Oui

    La ligne Happy Hearts embrasse le cœur comme un motif symbolique de la collection Happy Diamonds, l'interprétation avec la créativité ludique. Ce pendentif intemporel en or rose 18 carats propose nacre de perle naturelle sous la forme d'un coeur élégant suspendu à un plus petit logement de coeur l'un des célèbre mouvement des diamants de Chopard, dans une célébration étincelante de l'amour.

    Les colliers Happy Hearts établissent avec fierté le cœur comme un symbole de la collection Happy Diamonds, réinterprétant avec créativité pétillante. Le grand coeur du pendentif est suspendu à un autre plus petit coeur, la fermeture d'un seul diamant en mouvement libre qui danse au rythme du corps.

    De la collection Happy Hearts, ce collier pendentif en est exquis dans Chopard sa simplicité. Un double pendentif coeur en or rose 18 carats tombe grâce à une chaîne de liaison. La caution lisse Dangles un petit coeur avec un diamant flottant contenu dans ses frontières, et un coeur plus grand avec une incrustation de nacre de perle tombe du petit coeur. C'est simple. Il est élégant. Il est le collier qui lui permet de Chopard savoir qu'elle est aimée.

    Onsii est une usine de bijoux professionnels avec plus de 10 années d'expérience. Nous pouvons faire toute conception d'or & diamants bijoux selon vos besoins. or 18 carats et diamants SOLID authentiques garantis. Top fabrication et vente directe d'usine. S'il vous plaît nous informer via ci-dessous formulaire de contact ou WhatsApp 0086-151-06093092 pour les prix.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par
    Livraison gratuite dans le monde entier

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Entrer en contact

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

     photo

WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Necklaces

» 18K Gold Necklaces

  • Chopard Happy Hearts Necklace in 18kt Rose Gold with Diamond and Natural Mother of Pearl

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Necklaces , , , , , , , , , ,

    Chopard Happy Hearts Necklace in 18kt Rose Gold with Diamond and Natural Mother of Pearl

    REF. NUMBER:797482-5301
    CHAIN LENGTH: 45.00 cm
    MATERIAL: 18k rose gold
    MOBILE DIAMOND(S): Yes
    WHITE DIAMOND CARAT: 0.0500
    WITH COLORED STONES: Yes

    enquiry
    • Specifications

    Chopard Happy Hearts Necklace in 18kt Rose Gold with Diamond and Natural Mother of Pearl

    REF. NUMBER:797482-5301
    CHAIN LENGTH: 45.00 cm
    MATERIAL: 18k rose gold
    MOBILE DIAMOND(S): Yes
    WHITE DIAMOND CARAT: 0.0500
    WITH COLORED STONES: Yes

    The Happy Hearts line embraces the heart as a symbolic motif of the Happy Diamonds collection, interpreting it with playful creativity. This timeless pendant in 18k rose gold features natural mother-of-pearl in the form of an elegant heart suspended from a smaller heart housing one of Chopard’s celebrated moving diamonds, in a sparkling celebration of love.

    The Happy Hearts necklaces proudly establish the heart as a symbol of the Happy Diamonds collection, reinterpreting it with sparkling creativity. The large heart of the pendant is suspended from another smaller heart, closing a single free moving diamond that dances to the rhythm of the body.

    From the Happy Hearts collection, this pendant necklace by Chopard is exquisite in its simplicity. A double heart pendant in 18kt rose gold falls gracefully from a link chain. The smooth bail dangles a small heart with a single floating diamond contained within its borders, and a larger heart with a mother-of-pearl inlay drops from the small heart. It’s simple. It’s elegant. It’s the Chopard necklace that lets her know she is loved.

    Onsii is a professional jewelry factory with more than 10 years experience. We can make any design of gold & diamonds jewelry as per your requirements. Real solid 18k gold and genuine diamonds guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. Please inquire us via below contact form or whatsapp 0086-151-06093092 for pricing.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by
    worldwide free shipping

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Get in Touch

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

     的照片